Purchasing Policy

  • All our items (hair products, wigs, hair prostheses, tools extensions, brushes and combs, make-up, nail polish, beauty products, accessories, hairdressing scissors and jewellery) are neither exchangeable nor refundable for hygiene reasons and are therefore considered "final sale" Note also that the items in the "Clearance" tab, gifts with purchase, custom-made items are "final sale".
  • While we try to meet your needs at our best, we have the right to revise an incorrect price or description and to cancel or refuse an order for items with incorrect pricing or description. These corrections may be made after the order has been accepted.
  • It may happen that a cancellation of an order placed on the website occurs if, for example, the items ordered cannot be shipped due to an unforeseen event. Customer service will contact you in the event of this eventuality.
  • The merchandise indicated "CLEARANCE" is considered as a final sale and therefore non-returnable and this, without exception. 
  • The price of each product is based on the format and not the photo. 
  • You cannot combine two promo codes in the same order. Only one (1) code is valid. Coupon codes are a web exclusive and not applicable in store. 
  • Promotional codes cannot be applied to previous purchases. 
  • Due to their pricing policy, promotional codes cannot be applied to Moroccanoil products.

Politique d’achat

    • Autant en boutique que sur notre site web, tous les items suivants sont considérés comme une vente finale pour des raisons d’hygiène : produits capillaires, prothèses capillaires, extensions, brosses, peignes, maquillage, vernis à ongles, produits d’esthétique, accessoires, ciseaux et bijoux. Notez également que les items en étiquettes de prix orange, les cadeaux avec achat, les articles personnalisés sur mesure sont également en vente finale. Cela signifie que ces items ne sont ni échangeables ni remboursables. 
  • Bien que nous nous essayions de répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description inexacte et d’annuler ou de refuser une commande d’articles comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande ait été acceptée.
  • Il peut arriver qu’une annulation d’une commande passée sur le site web survienne si, par exemple, les articles commandés ne peuvent être expédiés en raison d’un imprévu. Le service à la clientèle vous contactera advenant cette éventualité.
  • La marchandise indiquée « EN SOLDE » est considérée comme une vente finale et donc non-retournable et ce, sans exception.
  • Le prix de chaque produit est en fonction du format et non en fonction de la photo. 
  • Vous ne pouvez jumeler deux codes promo lors de la même commande. Un (1) seul code est valide. Les codes promos sont une exclusivité web et non applicables en magasin.

  • Les codes promotionnels ne peuvent s’appliquer sur des achats antérieurs ni sur les produits de la section E-Dépôt.

  • En raison de leur politique de prix, les codes promotionnels ne peuvent s’appliquer sur les produits Moroccanoil.