Retours et Remboursements

 Politique de satisfaction

  • Si vous n’êtes pas satisfait de votre fer plat, fer à friser ou séchoir, vous avez 7 jours pour nous retourner votre appareil, pour un échange ou un remboursement complet de celui-ci. L’outil chauffant ainsi que son emballage doivent être en parfait état. Vous devez avoir votre facture ainsi que la boîte et ses accessoires. Lorsque vous retournez un article à la succursale où vous l'avez acheté, vous avez la possibilité de recevoir un remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Vous avez la flexibilité d'échanger l'article ou de bénéficier d'une remise sous forme de carte-cadeau dans n'importe quelle autre succursale Éléganza.  Nous nous réservons le droit de refuser un retour si nous estimons que celui-ci ne respecte pas nos conditions. 

       Si vous désirez effectuer un retour par la poste, vous devez contacter le service à la clientèle en cliquant sur le lien suivant Retours et satisfaction - Éléganza afin de recevoir les instructions pour le retour de l’appareil à notre entrepôt, qui se fera à vos frais. 

      *Exceptions : toutes nos brosses chauffantes, brosses séchoir, Miracurl, SteamPod, rouleaux chauffants, tondeuses ou tout autre appareil devant être utiliser avec un liquide ne peuvent être échangés ou remboursés lorsqu'ils ont été utilisés. 

  • Si vous avez commis une erreur lors de votre achat, vous disposez d'un délai de 7 jours  pour nous en informer et procéder à un échange . Votre produit doit être intact, n'avoir jamais été utilisé et vous devez avoir votre facture en main. 
  • Autant en boutique que sur notre site web, tous ces items sont considérés comme une vente finale pour des raisons d’hygiène. Ceci inclut mais n’est pas limité à : produits capillaires, prothèses capillaires, extensions, brosses, peignes, maquillage, vernis à ongles, produits d’esthétique, accessoires, ciseaux et bijoux.Les items en étiquettes de prix orange, les articles en solde ou en liquidation, les cadeaux avec achat et les articles personnalisés sur mesure sont également en vente finale. Cela signifie que ces items ne sont ni échangeables ni remboursables.
  • Nos codes promotionnels sont une exclusivité web, à moins d'avis contraire. Ils ne peuvent s’appliquer sur des achats antérieurs ni sur les produits en solde. Vous ne pouvez jumeler deux codes promotionnels lors de la même commande.

           *En raison de leur politique de prix, à moins d'avis contraire, les codes promotionnels ne peuvent s’appliquer sur certaines compagnies dont Moroccanoil.

  • Éléganza se réserve le droit de réviser un prix ou une description inexacte et d’annuler ou de refuser une commande d’articles comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande a été acceptée. Le prix de chaque produit est en fonction du format et non en fonction de la photo.

  • Éléganza ne peut être tenu responsable des dommages de toute nature pouvant résulter d’une mauvaise utilisation des produits, colorations, accessoires ou outils. De plus, comme nous ne connaissons pas l’historique de coiffage des cheveux de nos clients, nous ne pouvons garantir le résultat souhaité.

  • En cas de réaction allergique grave, veuillez-nous contacter par courriel au info@groupeeleganza.ca ou par téléphone au 1-833-570-5676, afin de nous en faire part.

  • Éléganza ne peut assumer la responsabilité à l'égard d'une personne qui n'aime pas les produits achetés en ligne ou en boutique. Étant donné que chaque individu peut réagir de manière différente à l'utilisation d'un produit, influencée par divers facteurs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle, nous ne pouvons garantir la satisfaction du client. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter via nos divers canaux pour plus de conseils personnalisés.

  • Puisque chez Éléganza nous proposons fréquemment des rabais-surprises, aucun remboursement rétroactif n'est accordé pour un produit acheté au prix régulier qui bénéficie par la suite d'une réduction.

  • La disponibilité, le prix et les promotions offertes sur certains produits en ligne peuvent varier de ceux offerts en magasins.

Retours  

Veuillez compléter le formulaire suivant pour demander un retour de produit. Vous recevrez cette approbation par courriel après nous avoir transmis ce formulaire. (Délai de réponse jusqu’à 48h – jours ouvrables)

 

 

Notez que les frais et l’organisation de la livraison de retour sont à la charge du client.