Livraison gratuite sur commandes de plus de 35 $ *

 FR  EN 

BLEND IT BABE!

BLEND IT BABE!

Publié le

 

 

Tu cherches ton prince charmant à embrasser sous une branche de gui? Oublie ça, on a mieux pour toi! On te présente ta nouvelle BFF; l’éponge à maquillage Addicted to Beauty! Non seulement on va t’expliquer pourquoi elle est si incroyable mais aussi comment tu devrais la manipuler afin de l’exploiter au meilleur de son potentiel!


L’avantage MAJEUR de cet outil est qu’il te promet un canevas parfait! Le rendu de ton fond de teint sera automatiquement plus beau que jamais et il le fera fondre sur ta peau afin de t’offrir un fini plus couvrant pour toutes les petites imperfections.

 

 

Comment l’utiliser? Humidifie-le en le passant sous l’eau et presse-le pour en faire ressortir l’eau excédentaire. Par la suite, met ton fond de teint liquide sur l’éponge et tapote-la sur ta peau.

 

--infolettre-form--

 


On t’entend déjà dire; mais pourquoi cet accessoire est si exceptionnel? C’est simple, il te fera faire des économies de maquillage parce que tu auras besoin de moins de fond de teint pour couvrir ton visage.


Tu ne portes jamais de fond de teint? Ne t’inquiète pas, l’éponge peut aussi être ton accessoire maquillage à utiliser pour l’application de ta poudre bronzante pour obtenir un effet de air brush! Tu peux aussi l’utiliser pour appliquer ton blush, ton highlight, ta BB crème, ton cache cerne et même tes soins de beauté comme des sérums et des crèmes autobronzantes! (O-M-G! So versatile)

 

N’oublie pas que tu dois en prendre soin, c’est-à-dire de la laver sur une base régulière! Pour ce faire, tu peux utiliser un savon doux ou même un lait démaquillant. À noter qu’il est recommandé de renouveler ton éponge tous les 2-3 mois selon ton utilisation!

 


Tu risques de la trouver tellement incroyable que tu vas vouloir la montrer et la faire essayer à toutes tes amies! C’est donc une idée de cadeau parfaite en vue du temps des fêtes (et des nombreuses soirées qui nécessitent une mise en beauté des plus EXTRA!)!

 

 

- Ton Styliste préféré


Retour au blogue