FAQ – Tout ce que vous devez savoir

Éléganza offre une vaste sélection de produits de beauté professionnels : soins capillaires (shampoings, revitalisants, traitements, colorations), outils de coiffure (fers plats, séchoirs, brosses), produits de maquillage, soins pour la peau et accessoires. Nous offrons des marques de renommée internationale comme Wella, Redken, CHI, OPI et plusieurs autres, souvent introuvables en pharmacie.

Oui ! Nos experts beauté sont là pour vous guider. Que vous cherchiez une solution à un besoin spécifique (cheveux secs, colorations, cheveux abîmés ou manque de volume, etc.) ou que vous soyez un professionnel, notre équipe vous offre des recommandations personnalisées en boutique et en ligne.

Nous préparons les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Notez que les délais peuvent varier en période de fort achalandage ou en cas de rupture de stock.

Oui, la livraison est gratuite à partir de :

  • 59 $ avant taxes au Québec
  • 99 $ avant taxes en Ontario, Nouveau-Brunswick et Colombie-Britannique
  • 149 $ avant taxes dans les autres provinces (sauf territoires du Nord)

*Certaines régions éloignées pourraient ne pas bénéficier de la livraison gratuite.

Oui, dans certaines zones couvertes par notre partenaire Eva. L’option s’affiche automatiquement à la caisse si votre adresse est admissible. Les commandes passées au moins une heure avant la fermeture de nos succursales sont livrées en moins de 3 heures.

Certains produits (fer plat, fer à friser, séchoir) peuvent être retournés dans les 7 jours suivant l’achat, s’ils sont en parfait état et dans leur emballage d’origine. Pour initier un retour en ligne, contactez-nous à info@groupeeleganza.ca avec votre numéro de commande.

⚠️ Attention : pour des raisons d’hygiène, plusieurs articles (cosmétiques, vernis, brosses, colorations, etc.) sont en vente finale.

Nous garantissons tous nos appareils électriques* durant un (1) an à partir de la date d’achat à moins qu'une garantie supplémentaire du manufacturier s'applique. Cette garantie couvre les défauts de fabrication seulement.

La facture initiale est obligatoire. Cette garantie ne couvre pas les bris causés par une mauvaise utilisation.

Si un article est brisé à la réception, contactez-nous dans les 5 jours suivant la livraison à info@groupeeleganza.ca en joignant des photos. Nous nous occuperons rapidement de remplacer le produit ou de procéder à un remboursement.

Nos codes promotionnels sont réservés aux achats en ligne, sauf indication contraire. Ils ne peuvent être combinés entre eux ni appliqués sur les produits en solde.

Chaque chevelure et chaque peau réagissent différemment. Nous ne pouvons garantir un résultat universel, mais nos conseillers sont disponibles pour vous guider vers les produits les mieux adaptés à vos besoins.