Retours et Remboursements
Politique de satisfaction
- Si vous n’êtes pas satisfait de votre fer plat, fer à friser ou séchoir, vous disposez de sept (7) jours pour nous retourner votre appareil, pour un échange ou un remboursement sur carte-cadeau. L’outil ainsi que son emballage doivent être en parfait état. Vous devez avoir votre facture, la boîte et tous les accessoires. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si celui-ci ne respecte pas nos conditions. *
Si vous souhaitez effectuer un retour par la poste, veuillez communiquer avec le service à la clientèle en cliquant sur le lien suivant : Retours et satisfaction - Éléganza, afin de recevoir les instructions pour retourner l’appareil à notre entrepôt. Les frais d’expédition seront à votre charge.
*Exceptions : les brosses chauffantes, brosses-séchoirs, Miracurl, StyleSwitch Multi Styler, SteamPod, rouleaux chauffants, tondeuses, ainsi que tout appareil nécessitant l’utilisation d’un liquide, ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
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Autant en boutique que sur notre site web, tous ces items sont considérés comme des ventes finales pour des raisons d’hygiène. Cela inclut, sans s’y limiter : les produits capillaires, les produits de la Station Recharge, les prothèses capillaires, les extensions, les brosses, les peignes, le maquillage, les vernis à ongles, les produits d’esthétique, les accessoires, les ciseaux et les bijoux.
Les items portant une étiquette de prix orange, les articles en solde ou en liquidation, les cadeaux avec achat ainsi que les articles personnalisés ou sur mesure sont également des ventes finales. Cela signifie que ces items ne sont ni échangeables ni remboursables.
- Nos codes promotionnels ne peuvent s’appliquer sur des achats antérieurs ni sur les produits en solde. Vous ne pouvez jumeler deux codes promotionnels lors de la même commande.
*En raison de leur politique de prix, à moins d'avis contraire, les codes promotionnels ne peuvent s’appliquer sur certaines compagnies dont Moroccanoil.
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Éléganza se réserve le droit de corriger tout prix ou toute description inexacte, ainsi que d’annuler ou de refuser une commande d’articles comportant une erreur de prix ou de description. Il est possible que ces corrections soient effectuées après l’acceptation d’une commande. Le prix de chaque produit est déterminé en fonction de son format, et non de la photo affichée.
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Éléganza ne peut être tenu responsable des dommages, de quelque nature qu’ils soient, pouvant résulter d’une mauvaise utilisation des produits, colorations, accessoires ou outils. De plus, comme nous ne connaissons pas l’historique de coiffage ou de traitements des cheveux de nos clients, nous ne pouvons garantir l’obtention du résultat souhaité.
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En cas de réaction allergique grave, veuillez-nous contacter par courriel au info@groupeeleganza.ca ou par téléphone au 1-833-570-5676, afin de nous en faire part.
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Éléganza ne peut être tenu responsable si une personne n’apprécie pas les produits achetés en ligne ou en boutique. Comme chaque individu peut réagir différemment à l’utilisation d’un produit, en raison de divers facteurs hors de notre contrôle, nous ne pouvons garantir la satisfaction du client. Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter par nos différents canaux pour obtenir des conseils personnalisés.
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Puisque chez Éléganza nous proposons fréquemment des rabais-surprises, aucun remboursement rétroactif n’est accordé pour un produit acheté au prix régulier qui fait ensuite l’objet d’une réduction.
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La disponibilité, les prix et les promotions offerts en ligne peuvent différer de ceux proposés en magasin.
- Pour savoir si votre produit est éligible à un retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel en mentionnant le numéro de commande et le nom de l'article à info@groupeeleganza.ca.
























