Politique de garantie

  • Chez Éléganza, nous garantissons tous nos appareils électriques durant un (1) an à partir de la date d’achat à moins qu'une garantie supplémentaire du manufacturier s'applique. Cette garantie couvre les défauts de fabrication seulement. Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les bris causés par une mauvaise manipulation, une mauvaise utilisation, le manque d’entretien de l’appareil ou tout bris physique survenu après l’achat. 

  • Si votre appareil acheté dans notre boutique en ligne présente un défaut, cliquez simplement sur le lien suivant Retours et satisfaction – Éléganza pour contacter notre service client. Vous y trouverez toutes les instructions nécessaires pour renvoyer l'appareil à notre entrepôt et obtenir un échange ou un remboursement. 


        * La présentation de la facture initiale et l’approbation du bris par le personnel autorisé est obligatoire.

  • Si l'un de vos produits arrive malheureusement brisé (à cause d'un défaut de fabrication ou pendant le transport), vous disposez de 5 jours après la réception de votre commande pour nous en informer. Il suffit de nous écrire à info@groupeeleganza.ca. Il est important de vérifier vos produits dès leur réception. Pour accélérer le processus, n'hésitez pas à nous envoyer des photos du produit endommagé.

    Si vous avez acheté le produit en magasin, il vous suffit de le rapporter au même endroit où vous l'avez acheté dans le même délai mentionné ci-dessus pour un échange.

  • Nous ne sommes pas responsables des erreurs de coloration et/ou de décoloration à domicile ni de l'utilisation incorrecte de nos autres produits capillaires. Pour des conseils personnalisés et approfondis, nous vous recommandons de visiter l'une de nos boutiques et de parler à l'un de nos coloristes experts. Nous ne garantissons pas non plus les extensions capillaires ayant reçu un shampoing, un traitement de coloration et/ou de décoloration et/ou une coupe ainsi que le résultat des traitements faits à la maison aux extensions.