Retours et satisfaction
Retours
Veuillez compléter le formulaire suivant pour demander un retour de produit. Vous recevrez cette approbation par courriel après nous avoir transmis ce formulaire. (Délai de réponse jusqu’à 48h – jours ouvrables)
Politique de satisfaction BOUTIQUE & WEB
- Notez que nos politiques de satisfaction et de garantie sont applicables dans toutes les succursales Éléganza (incluant Eleganza.ca) et cela, peu importe dans quelle succursale vous avez effectué votre achat initial.
- Outils électriques : Une politique de satisfaction de sept (7) jours accompagne l’achat de tous nos outils électriques*. Si, dans les sept (7) jours suivant votre achat en boutique ou sur notre site internet, l’appareil ne vous convient pas, vous pouvez obtenir un remboursement complet ou un échange à n’importe quelle de nos succursales Éléganza, incluant le site internet. L’appareil, ainsi que sa boîte et ses accessoires, doivent être en parfaite condition, accompagné de la facture initiale. *Exceptions : toutes nos brosses chauffantes, brosses séchoir et tondeuses qui ne peuvent être échangés lorsqu'ils ont été utilisés.
- Garantie sur les outils électriques : Tous nos appareils sont garantis pendant un (1) an à compter de la date d’achat (à moins qu'une garantie supplémentaire du manufacturier s’applique). Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication. Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les bris causés par une mauvaise manipulation, une mauvaise utilisation, le manque d’entretien de l’appareil ou tout bris physique survenu après l’achat. Cette garantie est sans frais pour les trois (3) premiers mois suivants l’achat initial. Les neuf (9) mois suivants, pour un échange en boutique, un frais de 10$ sera appliqué pour le retour au manufacturier et un nouvel appareil sera remis en échange. Les échanges via le service à la clientèle web sont sans frais mais nous ne remboursons pas les frais d’envoi postaux ni les taxes appliquées sur ceux-ci. La présentation de la facture initiale et l’approbation du bris par le personnel autorisé après constatation est obligatoire.
- Les rabais et les codes promotionnels ne sont pas rétroactifs.
- Éléganza ne peut être tenu responsable des dommages de toute nature pouvant résulter d’une mauvaise utilisation des produits, colorations, accessoires ou outils.
Précisions concernant les achats sur notre site internet :
- Bien que nous nous essayions de répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description inexacte et d’annuler ou de refuser une commande dans laquelle certains articles comportent un prix ou une description inexacte. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande ait été acceptée. Dans l'éventualité où l’erreur serait liée à notre inventaire, nous nous réservons le droit de rembourser directement le produit afin de résoudre la situation au plus vite.
- Il peut arriver qu’une annulation d’une commande passée sur le site web survienne si, par exemple, les articles commandés ne peuvent être expédiés en raison d’un imprévu. Si c’est le cas, le service à la clientèle vous contactera directement.
- Le prix de chaque produit est lié au format et non à la photo.
- Vous ne pouvez jumeler deux codes promotionnels lors de la même commande. Un (1) seul code est valide.