Livraison gratuite sur commandes de plus de 49 $

 FR  EN 

C’EST CHAUD, PROTÉGEZ-VOUS !

C’EST CHAUD, PROTÉGEZ-VOUS !

Publié le

 

Vous êtes à la recherche d’une crème solaire pour vos cheveux ? Ne cherchez plus, on a encore mieux pour vous ! Nous vous proposons de découvrir la formule parfaite pour des cheveux sensationnels cet été en plongeant dans la gamme Hola Splash de Mash Up !

En plus d'offrir une protection couleur et d'être sans sulfate, ce trio est doté d’une protection UVA/UVB pour protéger vos cheveux des effets nocifs et asséchants du soleil! Oui oui, il n'y a pas que la peau qui a besoin d'une protection solaire! Ainsi, dites adieu aux cheveux asséchés et endommagés au retour des vacances !

Les produits du trio sont infusés à 3 types d’huiles afin de maximiser les bienfaits :


- Huile d'argan : offre douceur, brillance et nutrition
- Huile d'olive : offre des propriétés antioxydantes en plus d'hydrater et réparer en profondeur
- Huile d'Abyssinie : absorbe hyper rapidement et donnera un voile de soie supplémentaire à la chevelure

SHAMPOING 


Le shampooing vous donnera une hydratation en douceur et nettoiera délicatement votre chevelure. Vous pouvez même l'utiliser à tous les jours si vous possédez un cuir chevelu de normal à sec !


REVITALISANT 


Le revitalisant démêle en un rien de temps les nœuds tenaces et revitalise en profondeur le cheveu en plus de le protéger des agents extérieurs. Il fait bien dans les extensions aussi, un vrai bijou !

HUILE 


L'huile solaire en spray est un must pour la plage et la piscine ! Apporte-là dans ton sac, et n'hésite pas à l'appliquer lorsque tu sors de l'eau pour redonner une protection UV à ta chevelure ! Tu peux également l'appliquer avant l'exposition au solaire, ou simplement pour redonner du lustre et un effet soyeux.


Et comme si ce n’était pas assez, la gamme Hola Splash sent divinement bon ! On pourrait même se rendre au point de dire : l’essayer c’est l’adopter !
Pour vous procurer le trio parfait qui vous permettra de profiter de l’été et du soleil sans soucis, cliquez ICI

 

 

 

 


Retour au blogue