Comment appliquer son autobronzant?
Évitez le look zébré en sachant comment appliquer votre autobronzant! S’offrir un teint lumineux n’aura jamais été si facile avec la bonne routine et les bons produits. Un résultat des plus réussi vous attend!
Exfoliation
Première étape impérative: l’exfoliation. Éliminez les cellules mortes sur votre peau avec l’exfoliant prolongateur de bronzage That’so . Il vous offrira un teint plus uniforme.
Hydratation
Appliquez une petite quantité de crème hydratante sur les talons, les genoux et les coudes si ceux-ci sont secs. Vous éviterez ainsi d’avoir des excès de pigments du produit où la peau est déshydratée. Important: attendez 24 heures après l’application du produit autobronzant avant d’utiliser votre crème hydratante préférée.
Application du produit
Autobronzant en crème
On se lave bien les mains avant (et surtout après!) l’application. Pour éviter d'avoir un excès de pigmentations aux jointures, assurez-vous de bien frotter avec du savon! Débutez par une petite quantité d’autobronzant et ajoutez-en au besoin. La lotion de bronzage progressif est idéale pour les personnes qui désirent un résultat naturel où il est possible d'intensifier l'effet graduellement.
Autobronzant en mousse
À l’aide du gant applicateur, répartissez votre mousse autobronzante avec des mouvements circulaires sur une peau sèche. Assurez-vous d’avoir un éclairage adéquat afin de ne manquer aucune zone du corps. On évite d'être en contact avec de l'eau pour les prochaines heures, car cela pourrait grandement affecter le résultat. Le truc? On l’applique quelques minutes avant d’aller dormir!
Vous êtes maintenant prêt.e à vous offrir un teint resplendissant! D’ici l’été, profitez d'un soleil en bouteille avec les produits That'so, disponibles ici!