Livraison gratuite sur commandes de plus de 39$* | Cueillette en boutique disponible gratuitement

  

GHD: Quel fer utiliser selon votre look capillaire préféré?

GHD: Quel fer utiliser selon votre look capillaire préféré?
GHD: Quel fer utiliser selon votre look capillaire préféré? GHD fête ses 20 ans! Profitons-en pour célébrer en démontrant des styles capillaires des plus inspirants. Dire qu'il y a deux décennies, certaines d'entre nous prenaient le fer à repasser pour lisser (ou plutôt: abîmer) nos cheveux! Vous n'avez pas connu ça? Chanceuses. Voici quatre look tendance, faciles à réaliser, grâce à la technologie supérieure qu'offre GHD.

 

1. Droit au but

 

 

Fer plat Platinum Plus GHD - Édition limitée PINK 2021

Qui ne connait pas ce style devenu symbole d'élégance et d'attitude? La brillance des cheveux est à son paroxysme à l'aide du fer plat qu'on lisse sur des sections de 2 cm maximum, pour un look parfait. En plus de vous offrir une coiffure de rêve, chaque achat d'un produit de l'édition limitée de la Pink Collection, 10 dollars seront offerts à la Keep a Breast Foundation.

 

 

 

 

 

2. C’est vague tout ça

 

 

 

Fer à friser Classique 1"

Ce look classique est un incontournable depuis des années on en ne s'en lasse pas! Un mouvement en vague parfois plus coiffé, parfois plus éméché. Qu'importe comment vous choisissez de le porter, la technique avec le fer à friser reste la même: enroulez les mèches autour du fer et ne frisez pas trop la pointe pour un look naturel.

 

 

 

 

 

3. Ça frise la perfection

 

 

 

Fer à friser Créative

On tourne de fines sections (1 à 2 cm) de cheveux autour du fer. On alterne les directions en enroulant une mèche vers l’avant et la suivante vers l’arrière. À la toute fin, on penche la tête et on secoue les cheveux. Pour plus de volume, on appliquera le spray GHD CURL HOLD SPRAY - CURLY EVER AFTER. Il gardera tout votre volume tout en agissant comme un protecteur thermal.

 

 

 

 

 

4. À la fine pointe des tendances

 

 

 

Fer à friser Doux 1.25"

Un mouvement capillaire qui évoque celui des années 1960, qui est revenu en force au début des années 2000 et qu'on voit de plus en plus sur la nouvelle génération d'égéries. On recommande un brushing à la brosse ronde avant d'utiliser le fer si ceux-ci on besoin de volume. On ferme les plaques de celui-ci vers le haut, à la pointe des cheveux, tout simplement! Agrémentez le tout d'une pince à cheveux près du visage pour la totale!

 

 

 

 


Retour au blogue