Livraison gratuite sur commandes de plus de 49 $

 FR  EN 

LES « HAIR TRENDS » DE DÉBUT 2019

LES « HAIR TRENDS » DE DÉBUT 2019

Publié le

 

 

Alors que la plupart des gens pensent à leurs nouvelles résolutions et d’autres trouvent des façons de les fuir, nous, on est déjà en train de penser aux tendances capillaires qui marqueront l’année 2019 !


On a donc décidé de t’en faire part afin de t’inspirer au maximum (on est cool de même, bin oui) !

 

BLUNT BOBS

Le « blunt bob », c’est simple ; c’est le carré droit coupé au niveau de la mâchoire. Sache que cette coiffure peut faire pour plusieurs types de visages et qu’il peut se porter de plusieurs façons selon ton « mood ». Tu peux le « work » ultra lisse ou encore ondulé et si t’as peur qu’il soit trop court, tu peux l’avoir un peu plus long que la normale ! N’oublie pas que tu peux porter cette coupe dans un look déconstruit et décoiffé ! 

 

BABY LIGHT

En 2019, on délaisse un peu le ombré pour laisser la place aux bébés mèches ! Au lieu d’y aller « all-in », on se garde un peu de retenu et on y va en délicatesse afin de donner un look plus naturel et passe-partout aux mèches. C’est une tendance qui peut s’appliquer sur toutes les couleurs de cheveux, il suffit simplement de trouver des teintes complémentaires. 

 

 

--infolettre-form--

 

 

BABY BANGS

Bien que la frange ait fait son retour en force en 2018, on te confirme qu’elle est encore en vogue mais cette fois-ci, plus courte que jamais ! Les « baby bangs » iront parfaitement à ta coupe, qu’elle soit courte ou plus longue. Un choix capillaire qui découvre ton visage au grand jour et dans le style ultra « edgy » !

 

Nous tenons à t’informer qu’on doit cette tendance à Audrey Hepburn dans « Breakfast at Tiffany’s » qui arborait cette frange miniature laissant ainsi son visage briller ! Une tendance qui ne date pas d’hier et qui risque de perdurer encore longtemps.

 

 

CHEVEUX LONGS

Autant la coupe courte est en vogue autant les longs cheveux sont aussi tendance. Nous allons donc assister au retour des longs cheveux plats avec la séparation au milieu ! Si tu t’es fait couper les cheveux dernièrement MAIS que tu meurs d’envie de suivre cette  tendance, n’hésite pas à essayer nos extensions Kathleen ou YOUR. (On a même écrit une série d’articles pour te familiariser avec le monde des rallonges juste ici!)

 

Donc si t’as bien suivie, que tu craques pour les cheveux courts ou longs, tu vas certainement avoir la cote en 2019 ! Pour plus de conseils, n’hésite pas à passer nous voir en boutique ou prendre un rendez-vous en salon !
Trouve celui le plus près de chez toi juste ici.

 

- Ton Styliste préféré


Retour au blogue