Livraison gratuite sur commandes de plus de 39 $ *

 FR  EN 

TENDANCES COIFFURES PRINTANIÈRES

TENDANCES COIFFURES PRINTANIÈRES

Publié le

 

 

Comme nous sommes rendu au printemps (et finalement de pouvoir dire adieu à toute cette neige), on a décidé de dédier cet article aux coiffures tendances de la saison! Tu pourras donc y découvrir des coiffures à adopter pour le printemps et même l’été ! 

 

BOB FRISÉ

 

Indémodable depuis quelques saisons, la coiffure bob continue de faire fureur ! Ce printemps, on te suggère de l’essayer de façon décoiffée et quelque peu frisée. 

 

 

 

FRANGE ANNÉES 80

 

 

Que tu aies les cheveux courts ou longs, cette frange nous rappelant les années 80 te donnera un style « edgy » et avant-gardiste (même si tu effectues un « throwback dans le temps » pour redécouvrir ce style).

 

 

 

 

SÉPARATION AU MILIEU

 


Comme ton bronzage fera son retour petit à petit, on n’est pas contre le fait de laisser briller ton visage avec une séparation au milieu ! Que tu laisses tes cheveux lisses, frisés ou au naturel, on pense que cette coiffure peut t’offrir diversité et originalité ! Pour une chevelure plus brillante que jamais (comme Kim K sur cette photo), on te suggère d’opter pour le spray de finition sublime de la gamme Abril et nature pour t’apporter instantanément une brillance intense et une sensation soyeuse sur tes cheveux !

 

 

 

 

BOB BLOND PLATINE

 


Tel que mentionné plus haut, la coupe Bob garde la cote ce printemps et cette fois-ci, on peut la découvrir dans un blond platine illuminant ! Tu as peut-être remarqué des célébrités comme Khloé Kardashian porter cette coupe et couleur parfaitement et ce n’est pas pour rien ; c’est une coupe facile à coiffer et hyper versatile! Par contre, pour garder ton blond en vie le plus longtemps possible, on te conseille d’utiliser un bon shampoing tel le Color Obsessed So Silver de Matrix.

 

 

 

 

FRANGE FRANCHE CARRÉE

 


Encore dans un « vibe » vintage, la coupe franche carrée est de retour en force. À part avouer qu’on craque pour cette coupe, on a d’autres choix que de te conseiller de faire affaire avec l’un de nos stylistes pour réaliser cette coupe parce que « homemade » n’est pas le bon choix pour toi.
Si tu n’as pas le courage de passer à l’acte, ne pleure pas, on a une solution pour toi : les clip-in-bang en Hairdo. En français, il s’agit d’une extension de cheveux te créant une frange parfaite et naturelle. Découvre-les ici.

 

 

 

 

LES BOUCLES

 


Si tu as envie de laisser tes cheveux plus naturels tout en leur donnant du style, on te conseille ceci : DES BOUCLES, DES BOUCLES ET ENCORE DES BOUCLES !


Si tu as les cheveux de ondulés à bouclés ; la crème de modelage des boucles de Moroccanoil sera parfaite pour garder tes cheveux rebondissant tout en contrôlant les frisottis.
Autrement, tu peux aussi opter pour la crème bouclante N.34 de Mashup pour donner de l’élasticité et de la douceur à tes cheveux.

 

 

 

 

PASTEL

 


À l’approche du festival de musique Coachella, les looks extravagants et colorés sont de retour ! Que ce soit la tendance du « peach hair » ou du « mermaid hair », sache que tu peux tenter le coup avec une coloration semi-permanente de la gamme Joico Color Intensity ! Tu n’as qu’à laisser la coloration agir pendant 20 minutes et tu verras tes cheveux transformés. Cette colo s’estompe après 15 shampoings environ.

 

 

 

 

En bref, on est certain que tu trouveras LA coiffure pour toi afin d’attaquer la nouvelle saison tout en beauté!

 

« Life isn’t perfect but your hair can be »
XOXO
Styliste Éléganza


Retour au blogue